Elle a passé son enfance au Pradet, une petite bourgade entre Hyères et Toulon. À l'âge de treize ans, c'est alors qu'elle marchait tranquillement sur une route qu'elle a croisé le regard du réalisateur français Manuel Pradal qui était, à l'époque, en plein casting pour son film Marie Baie des Anges. Il la repère et elle tournera l'été suivant dans celui-ci. Elle fut révélée au grand public et dit avoir appris son métier grâce à la réalisatrice très controversée Catherine Breillat, notamment dans leur première collaboration : À ma soeur !. Depuis lors, elle a tourné dans deux autres films de la réalisatrice : Sex is comedy et Une vieille maîtresse.
Raoul débarque à Marseille où sa fille est morte. Tout ce qu’elle lui avait raconté de sa vie ? Un tissu de mythos. En tentant de recoller les morceaux, il découvre qu’elle avait e...
Romane habite avec sa soeur Clémence restée hémiplégique et sans l’usage de la parole des suites d’un accident de voiture. Le quotidien de Romane est rythmé par son travail à l’e...
Jérémie, un jaloux maladif tiraillé entre ses déboires sentimentaux, professionnels et familiaux est au bord de la rupture. Il décide de quitter Paris et se rend sur sa terre d’ori...
Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine sont en quête d'amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application fav...
Lucas et Chloé, deux joueurs passionnés, décident de participer à Paraonia, un « Escape Game » considéré comme le jeu ultime. Après avoir résolu un première énigme, ils se rendent ...
En vacances sur une plage près des falaises, Éric, père célibataire, accompagné de son jeune fils Pierre, fait connaissance de Élisabeth, jeune maman elle aussi en vacances avec sa...
Lenz quitte l'Angleterre pour revenir habiter à Paris. À la recherche de Madeleine disparue dans des circonstances indéterminées, il croise Hélène, une infirmière qui a perdu son f...
Depuis trop longtemps, Yann Kerbec mène une vie sans aspérités, lisse, tout juste fonctionnelle, une vie sans joie ni tristesse, qu’il mène tel un mort-vivant. Jusqu’à cette soirée...
Un réalisateur de films d'horreur qui a 48 heures pour trouver le "cri parfait", condition indispensable pour pouvoir produire son nouveau long métrage.
“ À trop vouloir en faire, on tombe vite dans le caricatural et le grand n'importe quoi : drôle malgré lui... Restent Cassel et Mesquida... ”— michaelbarbosa 3 mars 2013
“ Je suis partagé. Le EOS-5D c'est un peu comme Mesquida, ça me file la trique mais le reste est un peu trop mou jusqu'au final (très drôle). ”— Esenji25 août 2011