Carl Allen (ou Karl) est un batteur américain, né à Milwaukee (Wisconsin), le 25 avril 1961. Après ses études, il s'installe en 1983 à New York et travaille avec Joanne Brackeen, Lew Tabackin, Kenny Burrell et Branford Marsalis, Freddie Hubbard, Terence Blanchard, Donald Harrison, Frank Gordon, Pete Yellin, mais aussi avec Dewey Redman, Joshua Redman et des dizaines d'autres, ce qui ne l'empêche pas de diriger son propre groupe : Manhattan Project. Disciple de Tony Williams il excelle surtout aux balais, et maîtrise parfaitement la polyrythmie.
Viktor Navorski est l'un de ces milliers de touristes, venus des quatre coins du monde, qui débarquent chaque jour à l'Aéroport JFK de New York. Mais, à quelques heures de son arri...
Pulp Fiction est une triple histoire de truands dont les destins finissent par se croiser. Le film décrit l'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle d'Holly...
“ Film inclassable à l'humour imparable, Pulp Fiction est un monument de fun ni potache ni intello, juste culte. Un genre à lui tout seul. ”— juliendg 8 juin 2011
“ Stylisé par des dialogues cocasses et une narration étincelante, l'univers Pulp prend soudainement une allure chic et vertigineuse. Culte. ”— Piola29 mars 2014
“ Ou comment rendre culte un Royal Cheese. Des scènes inoubliables, un sens du dialogue imparable, une réalisation parfaite. Monument extrême. ”— Suzanneastic 1 août 2013
“ Ce qu'il y a de mieux dans ce film (le meilleur de Tarantino) c'est la première scène, la dernière scène et tout ce qu'il y a entre les 2 ! ”— Desgaddi29 décembre 2012