Au tournant des années 70, dans un village minier du désert d’Atacama, au Chili, Medardo, María Magnolia et leurs quatre enfants se passionnent pour le cinéma. Mais lorsque le père...
Coya est domestique au sein d'une famillechilienne catholique et conservatrice. Dans la grande demeure bourgeoise, patrons et employés cohabitent sous le même toit. La mort du mari...
“ Ce théorème transgenre ébranle la foi des uns pour étrangler l'effroi des autres et, enfin, tuer le père dans le faux-semblant du miroir. ”— Airone15 mars 2016
“ Habile et relativement discret dans l'utilisation de symboles, Mauricio López Fernández achève son film sur une note d'optimisme bienvenue. ”— AbusDeCine 9 mai 2016
“ Une "visite" soporifique, une mise en scène paresseuse, où l'ébranlement de la famille,tout en lenteur, nous laisse de marbre et endormie. ”— ElFeo13 mai 2016
“ Regard sur une société refermée sur elle-même‚ sur ses tabous‚ ne pas parler‚ ne rien dire‚ ne rien voir‚ même la mise en scène reste muette ”— georges.b116 mai 2016