Özge, une jeune femme d’origine turque, est chauffeur de taxi le jour ; le soir, elle suit des cours et pratique la boxe thaïe. Elle n’est guère bavarde et elle s’entraîne sans rel...
Johann Rettenberger a de multiples talents, marathonien et insaisissable braqueur en série. En dossard ou sous un masque en caoutchouc, l'homme déborde d'énergie, assoiffé d'adréna...
“ La maîtrise du temps, haché comme un cauchemar, fait du spectateur le témoin captif des images et le sujet du regard. Une gifle rigoureuse. ”— stroksie25 février 2013
“ Clinique mais jamais voyeur, Michael désarçonne par sa maîtrise et sa sobriété sur un sujet aussi brûlant que celui des déviances pédophiles ”— jeromsc19 mai 2011
“ Le retrait du réalisateur n'est pas total, mais il permet de traiter un sujet éprouvant, sans pour autant en jouer. Un moment dur, mais vrai ”— cityhunternicky15 novembre 2011
“ Michael décrit et humanise le quotidien très houellebecquien d'un pédophile. Glacial, dérangeant mais captivant jusqu'au bout. ”— marivaudage14 mai 2011