Sorties ciné de la semaine du 17 février 1932
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1932. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
de John G. Adolfi avec George Arliss, Violet Heming, Bette DavisDrame | 1h20Arch_Stanton(à propos de L'Homme qui jouait à être Dieu)“ Le Syndrome de Beethoven s'empare d'une star du piano. Une bonne mise en scène, mais hélas George Arliss a un visage bien trop lisse. ” — Arch_Stanton 24 octobre 2013
-
(1932)1h20Synopsis : Bien qu'elle soit une héritière et plutôt charmante, Venice Muir est très timide. Elle est flattée quand le flirt Donnie Wainwright la presse de s'enfuir à Paris avec lui, puis irrité quand il l'abandonne avant le départ de leur navire. Venise a une idée, engageant un type sans le sou, Guy Bryson, pour faire semblant d'être un gigolo et faire connaître l'effet de Venise sur les hommes. Bientôt, elle est le toast de Paris, des prétendants faisant la queue pour la courtiser, dont René, un homme de lignée noble. À son insu, René est très endetté. Lorsqu'elle rejette sa proposition, René se suicide, renforçant la réputation de Venise en tant que renarde déchirante. De retour à la maison, Venise est suivie de plus de commérages, dont certains sur Guy. Un Donnie ébloui recommence à la poursuivre, gagnant finalement Venise sans jamais connaître sa ruse.