Satisfaction communauté
51%
Bande-annonce
Ce qu'en pense la communauté
- 51%
- 84 notes
- 38 veulent le voir
Micro-critique star (CYHSY) :
CYHSY
(à propos de The Innkeepers)
“ Théoricien méticuleux, Ti West expose la peur, son architecture, et pose LA question : la peur existe-t-elle sans notre regard-caméra ? ”
— CYHSY
24 septembre 2013
-
REDACTED(à propos de The Innkeepers)“ Débutant comme un amusement théorique et se déclinant en un sommet d'effroi: un panorama bouleversant d'une foi en son sujet/personnage. ” — REDACTED 24 avril 2014
-
REDACTED8 mai 2014 Voir la discussion...
-
viking9 mai 2014 Voir la discussion...
-
viking9 mai 2014 Voir la discussion...
-
-
CYHSY(à propos de The Innkeepers)“ Théoricien méticuleux, Ti West expose la peur, son architecture, et pose LA question : la peur existe-t-elle sans notre regard-caméra ? ” — CYHSY 24 septembre 2013
-
viking
http://www.mad-movie...opic=31963&st=90 -
CYHSY
-
viking
Il s'agit d'un récit initiatique, sur la construction d'une féminité.
Le personnage de Sara Paxton a du mal à sortir de l'adolescence, voire de l'enfance, elle se cherche une figure féminine à laquelle s'identifier.
Les personnages féminins du film nous apprennent où elle en est : l'héroïne ne se voit nullement en mère, et les baragouinages futiles de l'adolescence l'ennuient déjà.
Elle croit un moment s'être trouvée un modèle avec le personnage de mcGillis (qui lui ressemble). Cette femme indépendante et qui a connu le succès la fascine, puis elle découvre l'envers du décor.
C'est un peu un pendant tragique et féminin de Mud (à la différence près que dans Mud, Ellis finit par se construire grâce à la multiplicité des figures masculines, aucune exemplaire, mais chacune construisant une facette de sa personnalité).
Ici, paumée, et au fur et à mesure que ces pistes s'évanouissent, c'est à un fantôme que
va finalement s'identifier l'héroïne.
Donc en gros, je suis bien d'accord, sauf sur la relation avec la "vieille" qui ne me semble pas le moins du monde érotique (coquinou). Ceci dit, peut-être ça mériterait une re-vision. Ce qui arrivera forcément un jour.
-
-
Altoy(à propos de The Innkeepers)“ Séjour ponctué de petites frayeurs inoffensives. Même le climax est faiblard. ” — Altoy 25 avril 2014
-
Altoy
-
CYHSY