Bryan Greenberg, né le 24 mai 1978 à Omaha, est un acteur américain. Il est connu notamment pour son rôle dans 2 séries, les frères Scott et October Road, ainsi que pour celui du fils de
Meryl Streep et compagnon d'
Uma Thurman dans Petites confidences (à ma psy).
Bryan Greenberg est également un musicien reconnu, il a d'ailleurs interprété plusieurs de ses chansons dans les séries dans lesquelles il a joué. Il soutient publiquement la candidature de Barack Obama aux élections présidentielles américaines, participant notamment au clip "Yes We Can".
Né a Omaha, dans le Nebreska, Bryan Greenberg découvre la comédie très tôt. Il commence rapidement les cours de théàtre, et arrivé à l'université il se produit plusieurs fois avec des troupes de théàtre prestigieuses. A la télévision, il est apparu dans des séries comme "Boston Public", New York 911" et "Providence". En 2003, il rejoint la distribution de la série "Les Frères Scott", où il interprète Jake, un jeune lycéen qui joue au basket et qui doit s'occuper de sa fille abandonnée par sa mère. L'importance de son rôle croît au fil des épisodes. En 2004, il tient l'un des rôles principaux dans "Unscripted". Mi-fiction, mi-réalité, elle suit 3 acteurs débutants (dont Bryan) dans leur démarche vers la célébrité.
Dans la série "Les Frères Scott", il a interprété les chansons "Say yes" (dans l'épisode 1x07) "Lonely World" (dans l'épisode 1x10), et "Someday",(dans l'épisode 3x20).