Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia (Emma Stone) sert des cafés entre deux auditions.
De son côté, Sebastian (Ryan Gosling), passionné de jazz, joue du pi...
“ Tragédie et opportunisme, décadence et fanatisme, ici Corbet s'ancre foncièrement dans son temps mais oublie parfois d'accrocher son public. ”— noemieplln11 mars 2019
“ Dans son cri, la victime devient produit. Triste société d'instrumentalisation absolue dans laquelle Natalie Portman retrouve son Black Swan ”— Sushi_Overdose10 novembre 2019
“ Chronique du siècle, cette réflexion sur le lien entre violence et art ("à la banalité du mal succède la banalité de l'apparat") déconcerte. ”— veroniquevergnau10 novembre 2019
“ Ce nouveau film de Nathalie Portman est très loin d’être le meilleur malgré une bonne prestation de sa part
La BO écorche les oreilles ”— Christelle1710 novembre 2019
“ Avec sa réal d'une prétention hallucinante et une Portman en roue libre, Corbet enfonce des portes ouvertes pour ne rien dire. Lourd. ”— Flol12 novembre 2019