Cut Killer est adolescent quand le rap arrive en France, en particulier à travers les radios Radio 7, puis Radio Nova. Il intègre IZB, la première association qui insère le hip-hop et organise des concerts au début 1990. En 1991, il réalise des scratches sur l'album d'Original MC. Il joue ensuite son propre rôle dans une séquence du film La Haine. Il est embauché comme disc jockey (DJ) pour les live de MC Solaar, comme scratcheur sur l'album solo d'Akhenaton du groupe IAM, et intègre un show radio sur Radio Nova.
Au milieu des années 1990, Cut Killer a l'idée d'adapter à la France le concept qui a consolidé la notoriété du hip hop new-yorkais, celui des mix-tapes. Il mixe les dernières nouveautés, intercalées avec les freestyles des valeurs montantes du rap français et commercialise ses compilations sur des cassettes qui servent dès lors de références au milieu. Il produit ensuite sur compact disc ce concept de mix agrémenté d'originaux. La série des "Hip Hop Soul Party", des doubles CD mixés, démarre en 1996 chez MCA. Dès le deuxième volume apparaissent des inédits, avec Fabe, Busta Flex entre autres, tandis qu'un CD est consacré au hip-hop, le second au R'n'B contemporain. Le troisième volume se partage entre un CD hip-hop international et un second consacré au hip-hop français.
Cut Killer remporte plusieurs disques d'or et de platine en partenariat avec DJ Abdel. Cut Killer a réalisé et produit une vingtaine d'albums mixés qui ont tous rencontré un succès important.
Il signe plusieurs titres sur les bandes originales de Gamer de Zak Fishman, de The Dancer de Fred Garson produit par Luc Besson, puis sur Un Ange de Miguel Courtois, Les Frères Pétard, Le Raid de Djamel Bensalah, 3 zéros de Fabien Onteniente, Peau D'Ange de
Vincent Perez...
Il intègre Skyrock, où il présente une émission d'informations et de musique hip-hop.
En temps que DJ, il anime souvent des événements pour célébrités, comme les soirées du Festival de Cannes, et des fêtes de mariages comme celles de Tony Parker ou Luc Besson. Il participe à l'émission Shake Ton Boody de la chaîne de télévision américaine MTV : l'émission organise une soirée mobile dans les clubs de France et d'Europe, avec Cut Killer comme DJ, China comme présentateur, et quelques artistes invités.