Marqué par des années de prison, Djo, livreur de colis en banlieue parisienne, vit modestement chez sa mère avec sa fille. Un jour, une tante qui vient de fuir le conflit ivoir...
Jérémy, parachutiste, rentre de Centrafrique après la mort de Sofiane, son frère d’arme. Il se retrouve alors chez sa mère, qui ne sait pas comment l’aider. Le quotidien reprend do...
1844. De toute part, dans une Europe en ébullition, les ouvriers, premières victimes de la “Révolution industrielle”, cherchent à s'organiser devant un “capital” effréné qui dévore...
Qui est réellement Antoine Leconte ? Un homme de pouvoir arrogant et dominateur ? Un salarié menacé de licenciement ? Un ami sur qui on peut compter ? Un mari infidèle ? Ce qui es...
“ Foutraque et répétitive chronique de la violence des rapports humains, où Mastroianni resplendit. La fin déçoit beaucoup, Gobert encore plus ”— clemo22 juin 2017
“ Bonne idée de départ, Gobert nous perd avec ses multiples violences humaines, la fin nous laissant perplexe, déçu de n'avoir pu tout saisir. ”— renaudp2w22 juin 2017
“ Une bonne idée de départ où rêves et réalités s'entremêlent sur un Lafitte taillé dans le roc malheureusement la machine s'enraye sur la fin ”— MadDoct0r22 juin 2017
“ Reprenant la même forme scénaristique que Donnie Darko, K.O. est un bon film mais il n'égale jamais ses références ambitieuses. ”— ProfilSupprime24 juin 2017