Se réappropriant le Comte de Monte Cristo, le film met en scène la vengeance sanglante d'un prisonnier, libéré après une peine de trente ans, contre son ancien meilleur ami.
Une fresque cinématographique en 3 parties sur la révolution philippine contre le régime colonial espagnol à la fin du 19ème siècle.
Isagani, étudiant naïf, brillant et poète, se ...
Horacia sort de prison, trente ans après avoir été injustement incarcérée. Elle a deux raisons de vivre : se venger de l'homme qui l'a fait condamner et retrouver son fils.
Après leur mariage parfait, Popoy et Basha découvrent que la vie maritale et la gestion d'une entreprise commune sont moins idylliques qu'ils ne le pensaient.
“ Difficile de se défaire d’un tel film après la projection‚ il vous hante comme un conte obsédant qui crée les légendes ! ”— georges.b112 février 2017
“ Le principe d'étirement, du récit global et de chaque scène, confine à une mégalomanie poseuse derrière laquelle l'émotion est à la traîne. ”— Kikuchiyo20 février 2017
“ Le contraste lumineux des plans charrie autant l'éblouissement devant un polar vengeur sublime que la pose immodérée de D pour la distension ”— PharaonDeWinter20 février 2017
“ Une fois de plus Lav Diaz élabore un espace-temps grandiose, à la fois théâtre mental et dispositif critique. Choc esthétique à prévoir ”— Mathrouzaud 8 mars 2017
“ Dans un N&B renversant, une prodigieuse Charo Santos-Concio, tour à tour Madone, Justicière, Mère, Infirmière, mais avant tout Humaine. ”— MrFisher25 mars 2017