Dans le Paris des années 30, une actrice - connue pour sa mort sanglante au théâtre du Grand Guignol - fait face à un mystérieux harceleur et les démons de son passé.
Théo est remis à l’adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C’est un accouchement sous X. La mère à 2 mois pour revenir sur sa décision… Ou pas. Les Services de l’A...
Georges, journaliste littéraire, reçoit des vidéos - filmées clandestinement depuis la rue - où on le voit avec sa famille, ainsi que des dessins inquiétants et difficiles à interp...
“ Dissection impitoyable de la désintégration des familles, de l’indifférence d’une génération. L’oubli, sommeil de l’injuste !
”— louetdad19 décembre 2013
“ Haneke épuise les simulacres et fait grimacer les images, qui, dans la vie comme au cinéma, ne sont que mensonges. Spectrographie du réel. ”— Blaster54915 novembre 2013
“ La griffe du passé selon Haneke: le retour du refoulé, vu sous le tranchant cinglant de l’œil Cinéma. Anthropologie du malaise. ”— REDACTED15 avril 2014