Lorsqu'il découvre qu'il n'est que le troisième fugitif le plus recherché de Taïwan, un criminel ambitieux se donne pour objectif de devancer les deux premiers.
Après avoir été mises en quarantaine ensemble pendant la COVID-19, une mère et sa fille sont obligées d'affronter leurs obstacles personnels et leurs tensions relationnelles.
Nina a quitté sa famille et sa ville de province depuis 8 ans, pour s’installer à Taipei dans l’espoir de faire une carrière d’actrice. Elle n’a jusque là tourné que quelques court...
“ L’exploitation sexuelle humiliante d’une jeune actrice ou les retombées de #MeToo, conte baroque évoquant Black swan avec plus de voyeurisme ”— georges.b131 mai 2019
“ Plongée dans une psychée de femme ravagée par des hommes de pouvoir immondes, ou quand actrice rime avec supplices. Répétitif mais fort. ”— Sushi_Overdose 3 juin 2019
“ Z se complait dans son sujet brûlant, en profite même pour oser un sensationnalisme graveleux atroce au bout d'un tunnel de gêne et d'ennui. ”— A_Nos_Amours 6 juin 2019
“ L'opportunisme du sujet de NW l'autorise à se vautrer allègrement dans une série de séquences obscènes qui minent une mise en scène ciselée. ”— PharaonDeWinter12 juin 2019
“ Belle maîtrise formelle, c'est un certain féminisme qui se fraye une issue à travers la construction fantasmatique et dans le mal s'affirme. ”— LaKinopitheque 2 janvier 2020