Après de la figuration dans Les Duellistes, il débute dans l'univers du cinéma en travaillant dans le département artistique d'un autre film de son père, « 1492 : Christophe Colomb » sorti en 1992. En 1999, il dirige un épisode de la série télévisée Les Prédateurs, adaptée du film du même nom réalisé par son oncle Tony, sorti en 1983. Comme son père et oncle, il réalise plusieurs spots publicitaires et promotionnels avant de réaliser son premier court-métrage, Loom, présenté au festival du court-métrage de Los Angeles en 2012. Il participe ensuite à deux autres films de son père, Exodus et Seul sur Mars, cette fois en tant que réalisateur de la seconde équipe. Il fait ensuite ses grands débuts de réalisateur de long-métrage avec le thriller de science-fiction Morgane.
A prologue short to Alien: Covenant, it takes place aboard the Covenant, a Weyland colonization ship on its way to a remote planet to form a new human settlement. Before the crew ...
Une experte est envoyée dans un lieu isolé tenu top secret pour examiner et évaluer un accident terrifiant. Elle apprend que l'événement a été déclenché par un « humain » en appare...
Il y a vingt ans, Gary, Andrew, Oliver, Steven et Peter étaient jeunes et fous et aimaient faire la tournée des bars. Les cinq amis d'enfance se souviennent avec nostalgie, enfin s...
Tommy, a dogged lab tech of industrial food who, though once known in the business as "The Apostate", seems to have rededicated himself to producing scientifically engineered meat....
Le documentaire définitif de 3½ heures sur la création troublée et l'héritage durable du classique de science-fiction "Blade Runner", élaboré à partir de 80 interviews et de plusie...
“ Sur fond d'une querelle ridicule, Scott dresse majestueusement le portrait d'une époque au travers du destin de 2 personnalités intense. ”— musashi197020 janvier 2014
“ Scénario mince comme un ticket de métro, mais le travail sur les plans et la lumière est somptueux. Première oeuvre de R. Scott réussie! ”— sgabedou24 août 2012
“ R.Scott filme la France de Napoléon comme personne et y instigue une difficile histoire de rancoeur romanesque, entre comique et tragique. ”— stillMargotte12 janvier 2014