Pour tenter de trouver un substitut économique face à la prochaine fermeture de la mine, un maire a la curieuse idée d’ouvrir un Centre de Danses Hawaïennes dans un village aux hiv...
Kunisada, brute féroce de l’underground criminel yakusa, est rattaché au clan Sanada. Il est sauvagement fidèle à son « chef », qu’il considère comme son père. Il est en prison à p...
“ Le Lady Snowblood de la sexploitation japonaise 70's. Combats de katana à poil, yakuzas tatoués et assassinats post-sex à gogo : what else ? ”— juliendg 5 juillet 2011
“ Opus plus sobre qui dévoile un Ogami au visage plus humain et plus noble que dans les précédents opus avec un final très sanguinolent ”— musashi197022 septembre 2013
“ La lisibilité de l'intrigue et des sous-entendus politiques est renversée, dans un jeu de quilles stylisé où l'on ignore qui tiendra debout. ”— Kikuchiyo 2 juillet 2014
“ Misumi revient à la réalisation et marque cet opus d'un hommage appuyé aux Westerns de Leone. Ittô est ici plus mercenaire que vengeur. ”— musashi197022 septembre 2013
“ Fukasaku réinvente le film de yakuzas et signe au passage une critique cinglante de l'évolution de la société japonaise d'après guerre. ”— MarcFairbrother28 septembre 2013
Pour tenter de trouver un substitut économique face à la prochaine fermeture de la mine, un maire a la curieuse idée d’ouvrir un Centre de Danses Hawaïennes dans un village aux hiv...
Kunisada, brute féroce de l’underground criminel yakusa, est rattaché au clan Sanada. Il est sauvagement fidèle à son « chef », qu’il considère comme son père. Il est en prison à p...