Quand Hollywood l'a écarté dans les années 1970, le talentueux Rudy Ray Moore décide de produire ses propres œuvres, dont le célèbre film de blaxploitation "Dolemite".
1992, dans un quartier populaire de Los Angeles. Millie s’occupe de sa famille et d’enfants qu’elle accueille en attendant leur adoption. Avec amour, elle s’efforce de leur apporte...
“ Entrée en matière jubilatoire, BO d'enfer (N. Cave), acteurs au top : il manque simplement à Kings un peu de mesure dans l'émotion. ”— Buster 1 mars 2018
“ Des séquences aberrantes au filmage forcené, K épuise puis exècre, extorquant les émeutes de Watts contre un vulgaire chantage à l'émotion. ”— PharaonDeWinter 9 avril 2018
“ Parfois bancal, ce second film ne se montre jamais anecdotique pour imposer le message suggéré par le titre : nous sommes tous Rodney King. ”— AbusDeCine11 avril 2018
“ Humain et brûlant mais profondément imparfait, Kings est un bon second long pour Deniz Gamze Ergüven, mais loin de la maestria du premier ”— FuckCinephiles11 avril 2018
“ Drame saisissant au cœur des émeutes de 1992 dû au racisme et aux travers de la justice dans une cité qui n'a plus rien d'angélique. ”— DeadSpekss11 avril 2018