Franky soupçonne Jane, la meilleure amie de sa mère, d'avoir mis le feu au pub où elle dormait lorsqu'elle était enfant. Lorsqu'elle rencontre Florence, une jeune fille dont elle t...
Le visage à moitié brûlé et une petite fille de deux ans. C'est tout ce qu'il reste de la relation de Jade à son ex qui l'a défigurée à l'acide. À la violence de cette histoire, su...
Nina, la trentaine, hèle des camionneurs et se laisse transporter au hasard, sans mots, de stations-service en chambres d'hôtel miteuses. Lors d'un trajet, elle se lie avec Matthia...
Hemel a une relation forte avec son père Gijs depuis la mort précoce de sa mère. Gijs voit les jeunes femmes défiler dans sa vie mais Hemel ne les considère pas comme une menace à ...
“ Polak filme au plus près son héroïne, avec l'autoroute en toile de fond, c'est triste, parfois ennuyeux et terriblement déprimant. ”— wivan28 avril 2020
“ Sacha Polak nous transporte sur les autoroutes de nos émotions. Puzzle surprenant, déconcertant. Pas joyeux, comme parfois la vie. Touchant ”— Hekatompylos29 avril 2020
“ Sacha Polak trouve un parfait équilibre insufflant au spectateur un sentiment d’empathie, suffocant et édifiant. Une leçon d'humilité. ”— SpoonOfMoon18 juillet 2019
“ L'hypersexualité sert d'alibi un Œdipe mal réglé. C'est un argument trop faible pour faire un film qui puisse prétendre à l'originalité. ”— LeMonde29 janvier 2014