King, un lionceau destiné à un trafic, s'échappe de l'aéroport et se réfugie dans la maison d'Inès, 12 ans et Alex, 15. Le frère et la sœur ont alors l'idée folle de le ramener che...
Après 20 ans de mariage, Maria décide de quitter le domicile conjugal. Une nuit, elle part s’installer dans la chambre 212 de l’hôtel d’en face. De là, Maria a une vue plongeante s...
Alain et Léonard, écrivain et éditeur, dépassés par les nouvelles pratiques du monde de l’édition, sourds aux désirs de leurs épouses, peinent à retrouver leur place au sein de cet...
Une actrice va jouer Barbara, le tournage commencer bientôt. Elle travaille son personnage, la voix, les chansons, les partitions, les gestes, le tricot, les scènes à apprendre, ça...
“ Assayas compose avec brio et malice une comédie philosophique, piochant chez Rohmer, picorant chez Allen, puisant chez Resnais. Brillant! ”— LagenceMagic14 décembre 2018
“ La société décrite, happée par le virtuel, est poreuse, « virale ». La mise en scène d’Olivier Assayas, plus fluide que jamais. ”— Telerama16 janvier 2019
“ Débiteurs aguerris, chacun assène sa vérité, chaque mot est compté. Bien joué, bien clamé, mais un peu vain, hors germanopratins. ”— Mon_truc_en_plume16 janvier 2019
“ Les élucubrations verbeuses et vaudevillesques d'intellos parisiens, parfois amusantes, rarement intéressantes. Mais Canet vieillit bien. ”— Arnotte17 janvier 2019