Tony Hawk est devenu professionnel du skateboard à l'âge de 11 ans (un record). À ses 14 ans Stacy Peralta, grâce à la « bones brigade », l'un des trois Z-Boys sort de l'ombre ce prodige. Il a passé sa scolarité à Torrey Pines High School près de Del Mar à San Diego. D'abord sous la commandite de Powell Peralta, il se fait connaître en gagnant de nombreuses compétitions de street et de vert. Il a notamment gagné la célèbre compétition des X-Games. En 1999 il participe à la « Jam session », session de 20 minutes où tous les skateboarders essayent de réaliser la figure la plus impressionnante. C'est lors de cette « Jam session » qu'il réalise un « 900 », exécutée pour la première fois de l'histoire. Un « 900 » consiste en une rotation de 2 tours et demi en l'air (360 + 360 + 180). Cet exploit a définitivement propulsé Tony Hawk au rang de skater le plus populaire. A ce jour, seuls deux skateboarders ont réitéré un tel exploit : Sandro Diaz et Gianni Zattoni, en l'exécutant dans un « Run » (45 secondes pour réaliser le maximum de figures). Tony Hawk a inventé une cinquantaine de figures, en rampe essentiellement, dont : l'Airwalk, le Stale Fish, le Gymnast Plant, le Madonna, le Frontside cab, le Ollie 540, le Frontside blunt, le 720, le Varial 720 et le 900.
L'équipe originale de Jackass revient pour une nouvelle série de spectacles hilarants, follement absurdes et souvent dangereux, avec l'aide de nouveaux acteurs.
Une grande partie de l’Amérique du Nord est en ruine et le reste du monde se prépare à un terrible Sharknado mondial. Fin et sa famille vont devoir mettre un terme à cette catastro...
Lorsque Sam tente de s'imagine un avenir entre adolescence et paternité, il trouve un mentor étonnant en lisant la vie et les exploits du skateur Tony Hawk, son idole.
“ beaux film sur les surf!!. j esperes qu 1 jour on sauras me rendres un si belle ommage au cinemas . "le saigneure de la fistigniere " ”— fistemoi24 août 2014