Pourquoi tant de haine ?
Vous ne pouvez pas l'ignorer, les micro-critiques sont soumises au jugement de la communauté par le biais d'un choix simple : "J'aime" ou "J'aime pas".
Ce système nous permet de faire émerger les meilleurs micro-critiques, ou en tous cas celles qui plaisent le plus, et de reléguer plus bas dans le flux celles qui récoltent le plus de suffrages négatifs. Le pouce vert peut également être vu comme une sympathique accolade, un geste accueillant pour les nouveaux ou des applaudissements saluant un bon mot ou une analyse (forcément courte mais pertinente).
Le pouce rouge, en revanche, peut attrister, démoraliser, décourager...
C'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau système visant à limiter le nombre de pouces rouges pouvant être distribués. Il s'agit en gros de compter vos pouces et de plafonner le dislike par un « quota de haine ». Il y a une limite quotidienne (qui pourra peut-être varier) et une limite globale (fixée à 1000 pouces rouges). Si vous atteignez cette limite, il ne vous reste plus qu'à retirer des pouces rouges pour pouvoir haïr à nouveau. Le but de l'opération est d'éviter l'acharnement dont ont pu être victimes certains membres et surtout de vous encourager à réfléchir avant de détester une micro-critique pour, éventuellement, poster plutôt un commentaire qu'un dislike anonyme.
L'amour reste en revanche totalement illimité.
-
Blaster5496 avril 2013 Voir la discussion...
-
guilut6 avril 2013 Voir la discussion...
-
Rany6 avril 2013 Voir la discussion...
-
korogu6 avril 2013 Voir la discussion...
-
youliseas6 avril 2013 Voir la discussion...
-
Captain_Zissou6 avril 2013 Voir la discussion...
-
Amelise6 avril 2013 Voir la discussion...
-
Amelise6 avril 2013 Voir la discussion...
-
Niobee7 avril 2013 Voir la discussion...
-
Amelise7 avril 2013 Voir la discussion...