Profitez de la fête du cinéma, oui, mais pour voir quoi ?

23 juin 2017
Profitez de la fête du cinéma, oui, mais pour voir quoi ?

Nous mettons à votre disposition ce joli top à l'occasion de la fête du cinéma 2017, qui se déroule du dimanche 25 juin au mercredi 28 juin. A quatre euros la place de cinéma, ça vaut la peine d'en profiter, mais pour voir quoi ? C'est tout l'objet de ce classement qui regroupe les 30 films actuellement à l'affiche qui recueillent les plus gros taux de satisfaction sur Télérama-Vodkaster. Lequel ou lesquels conseillez-vous en priorité ? S'il fallait n'en voir qu'un seul, ou deux, ou trois, par quoi faudrait-il commencer et finir ? Quel serait le programme rêvé selon vous ? Donnez vos conseils en commentaires de cette liste plutôt qu'en commentaires de cette news : cela permettra à celles et ceux qui la consulteront de faire les bons choix, grâce à vous !

Consultez le top 30 des films à l'affiche pendant la fête du cinéma 2017

6 commentaires
  • Sleeper
    commentaire modéré Elle en aura fait du chemin, cette fête, depuis ses débuts qui permettaient - après avoir payé sa place au tarif normal- de voir les films suivants à 0.15 euros par séance (je vous laisse imaginer l'embouteillage généré dans les salles)

    https://fr.wikipedia...n_des_modalit.C3.A9s
    24 juin 2017 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré *sur une seule journée
    24 juin 2017 Voir la discussion...
  • ProfilSupprime
    commentaire modéré @Sleeper les temps changent
    11 juillet 2017 Voir la discussion...
  • Sleeper
    commentaire modéré @Overtime ah mais je regrette pas hein, même si j'ai pu m'en mettre plein les yeux, les conditions n'étaient plus acceptables à force. C'est une bonne idée d'avoir étalé sur plusieurs jours, c'est juste dommage que le prix soit pas un peu plus attractif pour ceux qui souhaitent en voir beaucoup.
    24 juin 2017 Voir la discussion...
  • ProfilSupprime
    commentaire modéré @Sleeper Les mecs des salles ont du faire pression car ils pensent encore que les gens ne viennent plus à cause de je cite : dvd, bluray, télévision, netflix et autres merdes dans le genre et le sempiternelle téléchargement illégal.
    11 juillet 2017 Voir la discussion...
  • ProfilSupprime
    commentaire modéré C'est comme les sushis, s'ils baissaient le prix un peu ils seraient riches puisque j'en mangerais tous les jours.
    28 juillet 2017 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...