Présent au Comic-Con le week-end dernier, Quentin Tarantino en a profité pour faire le point sur ses futurs projets. Si la mini-série tirée de Django Unchained mentionnée à Cannes semble rester de l'ordre du fantasme, QT en a profité pour confirmer une nouvelle fois que The Hateful Eight verra bien le jour, avec un tournage prévu début 2015. Tarantino a également fait part de sa volonté de réaliser prochainement un film de science-fiction dans la veine des Body Snatchers de Don Siegel ou Abel Ferrara.
À côté de ces deux projets, Tarantino souhaiterait diffuser dans les salles américaines le montage alternatif de la saga Kill Bill, 'The Whole Bloody Affair'. Déjà montré en catimini en 2011 lors d'une séance unique, le film contient notamment l'intégralité (20-30 minutes) de la séquence animée autour du personnage incarné par Lucy Liu. (Source : SoFilm)
En attendant, Empire Magazine vient de dévoiler dans son nouveau numéro une première affiche teaser de The Hateful Eight que vous pouvez découvrir ici même. On y découvre que le film sera tourné en Cinemascope, ce qui constituera une première pour le réalisateur. QT avait également exprimé sa volonté d'utiliser de la pellicule 70mm pour Hateful Eight avant que le projet ne tombe à l'eau. (Source : Screencrush)