« Il y a des moments où il n'y a pas besoin de réfléchir », explique Ridley Scott au magazine Entertainment Weekly. Le réalisateur raconte dans cette interview qu'il n'a pas hésité lorsqu'il a appris que Kevin Spacey était accusé d'agression sexuelle sur mineur et de harcèlement sexuel : il lui fallait retourner les scènes de son film Tout l'argent du monde avec un autre acteur. Moins de deux mois avant la sortie prévue le 22 décembre... En urgence, Scott a donc demandé à Christopher Plummer de reprendre le rôle du milliardaire Jean Paul Getty, confronté à l’enlèvement de son petit-fils, et a reconvoqué les deux acteurs principaux, Mark Wahlberg et Michelle Williams. Le tournage s'est terminé ce 29 novembre, et apparemment, le challenge n'a pas fait peur à Ridley Scott : « Je bouge aussi vite que l'éclair ! J'ai toujours au moins deux scènes d'avance ». En attendant de voir ce que ça donne sur grand écran, une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne, sans donc la présence de Kevin Spacey – pour les curieux, l'ancienne est toujours visible ici.
Dans les pages de Télérama, Samuel Douhaire estimait que ce procédé relevait d'un beau cynisme de la part de Scott et de son producteur, Sony Pictures. Et vous ?
La première bande annonce était 1 000x mieux, m'a donné beaucoup plus envie de voir le film, en plus on y voit à peine Spacey donc tant mieux qu'elle soit encore dispo :) (mais je confirme ce grimage est aussi dégueu que l'ignoble J. Edgar)
Quant au changement d'acteur je suis d'accord avec @Orangema. D'un autre côté le personnage est odieux donc Spacey ne dénotait pas trop ^^
La page artiste de Vodkaster est catégorique : Jimmy Bennett est bel est bien un acteur mort-né et ça n'a pas été la faute -en aucune manière- d'Asia Argento. Ça se plaide !
Cf : http://www.vodkaster.../jimmy-bennett/42928
Pour savoir qui est cet obscur réalisateur, amusez-vous à taper son nom sur https://www.themoviedb.org/
Ce sera éloquent quant à sa notoriété.
Et il faudra peut-être également que la Justice se penche sur les cas de ces hommes hilares et bas du Front qui semblent partager son "opinion" sur la photo ...