Ce qu'en pense la communauté
- -
- 4 notes
- 1 veulent le voir
Micro-critique star (BelaLugosi53) :
BelaLugosi53
(à propos de Armor)
“ Armor promet du muscle et de l'action, livre du vide et de l'ennui. Stallone, en VF ratée, enfonce un clou déjà bien planté. ”
— BelaLugosi53
24 novembre 2024
-
BelaLugosi53(à propos de Armor)“ Armor promet du muscle et de l'action, livre du vide et de l'ennui. Stallone, en VF ratée, enfonce un clou déjà bien planté. ” — BelaLugosi53 24 novembre 2024
-
VSchmitt(à propos de Armor)“ Des trous dans le scénario (Sly ne veut pas tuer mais ses hommes tirent de suite). Fin improbable. Acteurs pas très bon (sauf Patric). ” — VSchmitt 24 novembre 2024
-
jojo42153(à propos de Armor)
Stallone, pourtant habitué à transcender des scénarios moyens par sa présence charismatique, semble ici en pilotage automatique. Pour ne rien arranger, la version française lui inflige une voix décalée, loin de la gravité légendaire qu'Alain Dorval avait su lui donner. Ce détail, loin d’être anecdotique, achève de rompre le lien entre l’icône et son public francophone.
Quant à Jason Patric, il fait ce qu'il peut avec un rôle sans relief, prisonnier d’une mise en scène qui ne sait ni exploiter son potentiel ni construire la tension attendue. Au final, *Armor* n’a ni la force de frappe de ses têtes d’affiche ni l’intensité d’un thriller digne de ce nom. Un rendez-vous manqué à tous les niveaux.