Sorties ciné de la semaine du 17 juin 1932
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1932. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1932)1h11A_Nos_Amours(à propos de Love Is a Racket)“ Le débit des dialogues et intrigues, amoureuses et mafieuses, est si soutenu que les personnages ont finalement à peine la place d'exister. ” — A_Nos_Amours 13 mai 2020
-
(1932)1h06Synopsis : Poster writes a gossip column for the Morning Gazette. He will write about anyone and everyone as long as he gets the credit. He gets most of his information from showgirl pal his gal, Peggy. Eventually Bill's reckless tattling gets him in deep trouble with friends and enemies, putting his career and life in jeopardy.
-
(1932)1h15Synopsis : Zachary Hicks est nommé à la convention du parti progressiste, même s'il a peu de chances de devenir gouverneur. Kay suggère au chef du parti d'embaucher Hal Blake (qu'elle aime) comme directeur de campagne. Hal est en prison pour avoir eu du retard dans ses paiements de pension alimentaire à Maybelle, mais Kay convainc les politiciens de le voir à la prison. Impressionnés par le discours qu'ils l'entendent tenir à un compagnon de cellule, le comité verse des paiements de pension alimentaire de Hal et sa caution. Hal prend la campagne électorale en main.
-
(1932)1h33Synopsis : Max Tracey est maître d'hôtel dans un hôtel à Londres. Lors de vacances au Tyrol, il a le coup de foudre pour Sylvia Robertson, une aristocrate, et se fait passer pour un prince pour la séduire. En cela, il est aidé par M. Westlake, un monarque ruritanien qui lui doit une faveur. Lorsque Sylvia découvre la réalité, elle est consternée, mais la situation s'arrange quand son propre père lui apprend qu'il avait été jadis plongeur dans un restaurant.