Sorties ciné de la semaine du 30 juillet 1942
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1942. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
de Edwin L. Marin avec Jon Hall, Illona Massey, Peter Lorre1h21Synopsis : Le petit-fils de l'homme invisible coulait des jours paisibles à New York jusqu'à ce qu'un agent allemand, épaulé par un confrère nippon, fasse irruption dans sa vie, espérant lui arracher le secret de l'invisibilité. Il se met alors au service des Alliés. Parachuté sur Berlin, il a pour mission d'aider au démantèlement d'un réseau d'espions infiltrés aux Etats-Unis.
-
(1942)Nadee_BKK(à propos de L'Amour chante et danse)“ Malgré la musique de Berlin, ce vaudeville broadwaysien tartiné de bons sentiments,de numéros de claquettes ,me plonge dans un ennui profond ” — Nadee_BKK 23 mars 2020
-
(1942)de Irving Rapper avec Gig Young, Barbara Stanwyck, Donald Crisp1h50Synopsis : Fiona, Evelyn et Susie sont soeurs. Leurs parents morts, elles doivent gérer l'héritage familial par elles-mêmes. Mais un conflit de succession les oppose avec Charles Barclay. Les 3 soeurs, et plus particulièrement Fiona, vont tout faire pour conserver leur héritage et la maison de leur enfance.
-
(1942)1h19rere15(à propos de The Goose steps out)“ Petite Vadrouille anglaise qui ne peut rivaliser, pour ridiculiser l'ennemi, avec Le Dictateur. N'est pas Chaplin qui veut. ” — rere15 1 janvier 2022