Sorties ciné de la semaine du 24 juin 1963
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1963. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1963)1h35Synopsis : Lila Green est une showgirl qui travaille pour Madame Olga. Lorsque son petit ami, Rick, s'enfuit avec l'argent du show, Madame Olga laisse partir Lila. Elle décide de reprendre une vie normale et trouve refuge chez d'anciens voisins ,Helen Baird et son fils adolescent, Kenny. Tout ce passe bien jusqu'à ce que Lila and Kenny éprouvent une attirance l'un envers l'autre.
-
(1963)de Delbert Mann avec Rock Hudson, Rod Taylor, Mary Peach1h55Torrebenn(à propos de Le Téléphone rouge)“ Sans aucune sorte d'autre intérêt que de chanter les louanges de l'USAF ... Trop limité, à l'exception de Rock Hudson. ” — Torrebenn 1 septembre 2019
-
(1963)2h20Cocodeal(à propos de Patrouilleur 109)“ Un film scolaire à la gloire de John F. Kennedy et de son équipage qui échoue à passionner du fait de sa longueur et de son académisme. ” — Cocodeal 30 décembre 2022
-
de Harald Reinl avec Karin Dor, Dieter Eppler, Hans Nielsen1h29Synopsis : Alors que Lucius Clark, riche parvenu britannique, fête sa prochaine élévation à la pairie dans la salle de réception du château de Blackmoor qu'il loue depuis son retour d'une colonie africaine, des aboiements inquiétants résonnent dans le chenil. Un domestique, envoyé pour calmer les chiens, est assailli par un individu masqué qui l'étrangle après une courte lutte et dissimule le corps dans les buissons du parc. Alors que la réception vient juste de se terminer, et qu'il est désormais seul au château, Lucius Clark est menacé par ce même assaillant masqué qui vient de s'introduire dans la bâtisse.