Synopsis : Lycéenne très malicieuse Loredana s'amuse à provoquer ses camarades de classe en laissant voir adroitement sa « lingerie » pendant les heures de cours. Et elle en fait bien d'autres. Lorsque son prof d'histoire lui met une note 4 car elle ne savait pas sa leçon elle se venge en retirant son slip à l'abri de son regard (mais pas de celui du spectateur) pour le glisser discrètement dans son cartable, et aller aussitôt le dénoncer pour avoir succombé à ses charmes. Bien sûr, finalement le stratagème échoue lamentablement et se retourne même contre la jeunette et ses copains. Loredana, la protagoniste, est en bonne compagnie : Monica, qui rejoint un cercle de prostitution et s'empresse d'aller convaincre sa petite amie d'en faire autant, ou encore la très entreprenante Lucia.
Synopsis : Après avoir été traumatisée enfant par la vue de sa mère accouplée avec le chien de la famille, Jeannine suit la voie perverse de ses parents et accumule les rapports sexuels déviants.
Synopsis : Après une folle nuit en ville, un fringant pilote de ligne britannique est attaqué par des voyous. Lorsqu'il se réveille à l'hôpital, il se retrouve soigné par une belle doctoresse, Emy Wong. Il tombe amoureux d'elle, mais Emy l'informe gravement que, selon une ancienne coutume d'Asie de l'Est, elle est fiancée à un homme qu'elle n'a jamais rencontré.
commentaire modéré@Nathanlemec Tu es peut-être un poil (pubien) trop jeune pour connaître son oeuvre incomparable ...
Mais je t'invite à te pencher sur son travail des années de jeunesse !
commentaire modéré@Nathanlemec Non, mais là de nos jours elle est toute refaite, mais sache qu'Ilona Staller (de son vrai nom), petite espionne hongroise débarquée en Italie au cœur des années 70, afin d'arracher quelques secrets industriels, ou plus si affinités, aux pontes latins, était plutôt jolie à cette époque.
Cf : la bannière de cette liste ;)
commentaire modéré@Nathanlemec Ouais, mon dieu ... Mais Jeff Koons est un personnage que je déteste pas mal.
Dans le même style, si tu as le courage, recherche quelques photos de Charlotte Rampling devant l'objectif de Jürgen Teller (et en sa compagnie) ... :(
commentaire modéré@Nathanlemec Je t'invite à lire les synopsis des films ci-dessus si ce n'est déjà fait et pour rire un bon coup, regarde le prénom du réalisateur de "Il mondo dei sensi di Emy Wong" ! ;)
commentaire modéré
@Torrebenn non je connais très mal sa filmo, j'ai déjà beaucoup plus écouté ses chansons ^^ ce que je retiens d'elle c'est essentiellement le phenomene mediatique débarqué dans les annees 80
Mais je t'invite à te pencher sur son travail des années de jeunesse !
Cf : la bannière de cette liste ;)
Dans le même style, si tu as le courage, recherche quelques photos de Charlotte Rampling devant l'objectif de Jürgen Teller (et en sa compagnie) ... :(