Le panthéon des mc
Pas dans l'ordre hormis le numéro 1 qui est pour moi la plus juste et la plus belle micro critique de vodkaster, tant elle touche pour moi à une vérité absolu.
1 @doctormarv La vie d’adèle Lesbophobe, sexiste, raciste, sans technique, caricatural, outrancier, ennuyeux, creux et laid. A fuir.
ex æquo
1 CYHSY Piranha 3D pires ragnagnas
@torrebenn Seven Le 8e crime, c'est bien de raconter la fin à un ami, non ? ”
@jenanaipa“Les sentiers de la gloire Les tranchées de la honte.
@Apocalypse12 Apocalypse now Au terme du voyage, la folie guerrière, bruyante et orgiaque, s'abolit dans l'horreur lancinante de la culpabilité et du souvenir. Ténèbres. ”
@Chrisbeney The immigrant The Immigrant", magnifique histoire de morts, d'une pauvre âme qui croit débarquer au paradis alors qu'elle est au purgatoire
@joe_shelby Birdman “ Le monde du théâtre face à la célébrité éphémère en quête d'amour, miroir de l'âme artificielle. L'envolée à la liberté Icarienne.
@zephsk Solaris Caressée par l'éternel ondoiement des algues, l'âme ruisselle et se noie.
@typhonpurple Inception Infection
@danslecran Mary a tout prix Mary a tout pris dans les cheveux
Forrest Gump D'un tournoi de ping-pong aux plus sombres heures du Vietnam, en passant par le déhanché d'Elvis, Forrest Gump est une DeLorean qui court ”
@Dalecoop Americain Beauty Contemplation de l'écrasante vérité du temps qui passe, American B confirme que notre vie s'achève, minute après minute. Étrange mécanique.
@flol“Blue velvet Les secrets derrière la porte. Une spirale de perversions cauchemardesques, dans laquelle on se plait à tomber encore et encore...
@Torrebenn La vie d’adèle Pré-requis n°9 VK : "Assurez-vous d'avoir noté et micro-critiqué au moins 10 films sortis dans les 12 derniers mois". OK, mais c'est pénible ”
@fredayin_yang Pulp fiction panini au fromage
georges.b1 Shining Un maelström de travellings surnaturels dans une odyssée de l’angoisse où la raison tremble face à la puissance démesurée des images !
@springbank Olé Oh laid
@Salami Lucy Luc a laissé ton Besson cerveau...
@Cath44 Dans une fresque guerrière et initiatique, Miyazaki fait jaillir la sombre poésie d'une rencontre tourmentée entre l’homme et la nature.
@marivaudage on a du mal à s'intéresser à ces 4 connards (+ 1 connasse, Cotillard) qui passent des vacances de connards avec leur 4x4 de connards
@maxipatate Mommy Mommyfiant
@truecine xXx “ Le film le plus difficile à trouver sur Google...
@scronchh Transformers De temps en temps je regarde un film de Michael Bay, ça me permet de me souvenir pourquoi je n'en regarde pas.
@Rayshaw “Douze hommes en colères L'intelligence ce n'est pas de connaitre les réponses L'intelligence c'est de se poser les bonnes questions
@robb Cinquante nuance de grey Twilight Chapitre 6: Flagellation
@sushi_overdose Requiem for a dream La drogue, ça coûte un bras. ”
@huitetdemi Iznogoud comme son nom l'indique
”
@bredele
Ami entends-tu les cris des agneaux qu'on égorge ? Ce soir l'enemi connaitra le prix du sang et des larmes. ”
@thejackranger Le retour du roi “ A-t-on déjà vu plus épique au cinéma ? Peter Jackson a conclu sa trilogie de façon prodigieuse. Beau, puissant.
@feydrautha Guillaume et les garçons a table Cinquante nuance de gay
@Karshka La nuit nous appartient “ Grâce aux 10 euros offerts par le site j'ai pu acheter ce film........Maintenant j'aimerais bien qu'il marche. ”
@ginlange Le fils de saul Expérience viscérale et éprouvante aux confins de l'horreur (in)humaine par la puissance du hors-champ grouillant de fureur et de désespoir. ”
@ianov Il était une fois dans l'Ouest Frappé du sceau de l'éternel, l'Ouest sauvage fait danser ses fantômes dans la poussière sur le Sacre du désert en mutation. Or brut
@wham1978 A la fois testament de l'âge d'or du cinéma classique et acte de naissance du cinéma moderne hollywoodien. Point de rencontre parfait.
@ChronociDe Thriller atmosphérique purement désespéré, d'une noirceur totale où tous les repères se brouillent sous un torrent de pluie et de sang. ”
@lebateausobre Shoa l'holocaust low cost
@malikel_shabazz La vie d'Adèle Le vide abdel
@3615_CH Les fils de l'homme 5,000,000,000 d'hommes et un couffin
@nathanlemec La crème de la crème L'argent je débite, toi tu suces des bites!
@gotrek Network, main basse sur la télévision Dans un monde sans Dieu, on s'en fabrique un autre. Suicide d'un média, virtuose et visionnaire
@REDACTED The Smells of Us Cette chose malodorante, cinématographiquement nulle, a au moins le mérite de donner envie de prendre une douche, de se parfumer, etc... ”
@yohanes Night Call Aux crépuscules sanguinaires se joue la déshumanisation de l'homme vampire, instrumentaliser le réel pour nourrir l'avidité compulsive. ”
@sanium Snowpiercer L’arène des neiges
@jed_trigado Le grand rasage nique la peau lisse
@pussycat L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford Oeuvre Funèbre à la lenteur désirée pour un Hymne à la Solitude, une Chronique d'une Fin Annoncée qui s'en vient sans bruit, à pas feutrés. ”
@zeyken Shining La neige épaisse tombe sur le théâtre de l'horreur, dispersant ainsi solitude, angoisse et terreur ; théâtre de la folie, apogée de la peur. ”
@helies Fight Club Aliénation d'un monde fou et vicieux, poussant à sa propre folie. Cette société n'est devenu qu'ostentation, quête de gloire, chute libre.
@M_cinephile In the mood for love Désespérance du couple et passion chaste dans cette bulle de sentiments bouleversante. Des nuits hongkongaises que l'on aimerait sans fin.
blacktide Il était une fois en Amérique“ L'émulation est telle, architecturale et fastueuse, statufiée par Leone dans sa beauté éternelle, isolant mon cœur dans un mirage rédempteur ”
@elge Interstellar Ce n’est pas du cinéma. C’est un « tout-en-un » de l'éblouissement, la dernière version du Thermomix Nolan, censé renouveler notre bouillie. ”
@jolafrite Les dents de la mer Happé comme jamais
@hugo Pacific Rim C'est quand même bigrement sot.
@bigkevin The Neon Demon Le démon vampirise la jeunesse, les horreurs de la beauté se figent. Quand la mode devient mortifère, éternel sera l'enfer.
@grizlou Sex and the city 2 Le choc des sous cultures
@adebisou Boulevard du crépuscule Déclin d'une déesse éphémère, cendreuse et dépassée, dont le rêve de retour reflète l'agonie d'une carrière lentement noyée dans l'oubli.
@erelle Shinning Géométrie démoniaque, folie dévorante, shining brûle la rétine et glace le sang. ”
-
ProfilSupprime16 octobre 2018 Voir la discussion...
-
Adebisou20 octobre 2016 Voir la discussion...
-
CYHSY20 octobre 2016 Voir la discussion...
-
ProfilSupprime16 octobre 2018 Voir la discussion...
-
ProfilSupprime16 octobre 2018 Voir la discussion...
-
Gotrek21 octobre 2016 Voir la discussion...
-
CYHSY21 octobre 2016 Voir la discussion...
-
Sleeper21 octobre 2016 Voir la discussion...
-
ProfilSupprime16 octobre 2018 Voir la discussion...
-
Attrianera21 octobre 2016 Voir la discussion...