Touche pas à ma chatte, à mon cul, à ma bouche sans y avoir été invité: T’arrives pas à la cheville d’un animal en rut ♥️
Même les animaux en Rut attendent que la/les femelles soient prêtes à accepter d’être prises. Les violeurs sont bien en dessous des animaux. Inouï que ce soit enfin une femme qui frappe une bonne fois pour toutes du poing sur la table pour dire STOP ! Obligée de le faire via une comédie horrifique déjantée usant des stratagèmes utilisés par les réalisateurs hommes n’ayant pas peur de sortir des films horrifiques sur les femmes dont bcp se repaissent à volonté ! Le cinéma ne se gêne pas pour utiliser à tours de bras le terme « chatte » que ce soit dans le porno et dans tous les films. Alors, j’ai renommé volontairement ma liste. Explicite tout comme l’est Noémie Merlant. Et bravo pour la séquence chez le gynéco: c’est du vécu, sans parler de réflexions plus ou moins salaces, plus ou moins glauques et ce même lorsqu’on consulte avec son compagnon !!!
-
(2024)de Noémie Merlant avec Annie Mercier, Henri Cohen, Noémie Merlant1h43cinephile54“ Noir, déjanté au message explicite. On entre pas sans frapper dans une «maison». Viol, féminité traités sans concession. Noémie bravo! ” — cinephile54 il y a 5 jours
-
(2024)de Claudia Marschal avec Emmanuel Siess1h32Synopsis : 1993. Emmanuel croit trouver un refuge auprès de Hubert, le curé de son village en Alsace. Mais un après-midi pluvieux, Emmanuel ressort du presbytère après avoir juré de ne jamais raconter ce qui s’y est passé. Trente ans plus tard, Emmanuel se souvient de ce jour. À la gendarmerie, il active discrètement l’enregistreur de son téléphone et commence sa déposition.
-
(2024)1h30Synopsis : Pour fêter la victoire de Lukas au tournoi d'arts martiaux et l'anniversaire de Tomas, deux sœurs organisent un week-end dans leur maison de campagne. Avec leurs enfants, elles se baignent dans un lac voisin. Après un accident impliquant l'un des enfants, les sœurs deviennent des mères célibataires.