Umizaru 海猿 série de films catastrophes
-
1(2004)2h00Synopsis : Le film "Umizaru" est l'histoire de 14 jeunes officiers des garde-côtes japonais qui participent à une formation éreintante pour devenir plongeurs de sauvetage. Ils doivent endurer et survivre à une formation de 50 jours. Daisuke Senzaki (Hideaki Ito) et 13 autres recrues prennent part à la formation. Avec son amour pour l'océan et son rêve de travailler comme sauveteur en mer, être plongeur de sauvetage semblait être la profession parfaite pour Daisuke.
-
2(2006)1h57Synopsis : Une petite équipe de plongeurs des garde-côtes, dont Daisuke, descend en rappel sur un navire depuis un hélicoptère et commence à évacuer les passagers paniqués. Daisuke retrouve alors un visage familier, celui de Kanna. La veille, ils se sont disputés au sujet de leurs projets de mariage - Kanna avait déjà préparé sa robe, tandis que Daisuke hésitait encore à la demander en mariage - et elle est partie pour Tokyo, se sentant comme une idiote. Aujourd'hui, elle voit Daisuke sous un jour différent, plus héroïque. Mais avant qu'ils puissent se réconcilier, elle doit évacuer dans l'avion, tandis que Daisuke recherche les passagers égarés.
-
3(2010)de Eiichirō Hasumi avec Hideaki Itō, Karina, Ai Kato2h09Synopsis : Alors qu'un typhon approche, un accident se produit dans la gigantesque usine de gaz naturel Regalia. Les plongeurs sauveteurs des gardes-côtes japonais Daisuke Senzaki, Tetsuya Yoshioka et l'ingénieur Hiroshiichirou Sakuragi se rendent ensemble à l'usine de gaz. Au cours de leurs efforts de sauvetage, une explosion se produit et piège Daisuke, Natsu Nishizawa Kazue Fukiishi et l'ouvrier Hisayoneo Kizima. Désormais à cause du typhon, même un hélicoptère ne peut s'approcher du Regalia. La femme de Daisuke, Tamakisai Senzaki, prie pour que Daisuke revienne sain et sauf, non seulement pour elle, mais aussi pour leur fils qui vient de naître.
-
4(2012)de Eiichirō Hasumi avec Hideaki Itō, Ryūta Satō, Riisa Naka1h561 micro-critique | Sa note :Arch_Stanton“ Si Hasumi tire un peu trop sur la corde dramatique & un suspens étiré à l'envi (il peut se le permettre grâce à son casting), c'est efficace ” — Arch_Stanton 27 janvier 2022
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...