commentaire modéré@PaulBay J'espère que Saul va émerger. Pour le reste, je rejoins et je prolonge @danslecran : pour moi les bad guys des deux premières saisons de BB ne sont que des amuses-gueules préparant l'arrivée de quelqu'un de bien plus important (Gus Fring dès la s3). Il ne faut pas s'appuyer sur Tuco (les hispaniques en général?) pour faire décoller cette série. Elle devra décoller sans lui (eux). (théorie perso).
“ Plus violente, plus immorale, la saison tourne autour des vieilles rancunes entre J &C. Les personnages secondaires prennent de l'épaisseur. ”— AAM16 6 octobre 2020
commentaire modéré
Je ne connais pas les scores d'audiences, mais du fait de la lenteur de certains épisodes, j'ai bien peur que la fin apparaisse plus rapidement que prévue. Le revers du drôle, plaisant et jouissif est malheureusement celui d'épisodes mous et insipides (quelques uns).
commentaire modéré@PaulBay Après vérifs' Ils sont passés sous la barre des 2M de téléspectateurs / Ils ont signé une troisième saison. Wait & see. http://decider.com/2...et-better-call-saul/ cet article évoque les failles éventuelles de la série, intéressant.