Quand deux vieux amis de fac se retrouvent dans la réalité virtuelle de leur jeu vidéo préféré, les longues soirées à jouer donnent lieu à une étonnante découverte.
“ Bien trop superficiel dans son propos à ce stade de maturité de la série. C’est finalement le casting qui permet d’aller au bout. ”— Boschomy 1 juillet 2019
“ Constat social éculé pour analyse superficielle. Smithereens mise tout sur son intrigue à rallonge et en oublie d’avoir des choses à dire. ”— ANOZER23 juin 2019
commentaire modéré
C’est la faute de Vodkaster. Les épisodes ont été réindexés différemment, et ça a mis le bordel ans les micro-critiques. Fais un tour sur les autres épisodes de la saison, tu verras, les MC correspondent pas.
commentaire modéré
Le scénario de cet épisode me rappelle celui du roman d' Yves Dermèze: L'Image de l'autre - Le Masque Science Fiction No 7, 1974, dans lequel deux personnages, avatars de joueurs d'un "réel", se retrouvent dans une succession d'univers numériques. Un roman simple, mais incroyablement novateur à sa date de parution. La "touche" LGBT de Striking Vipers rend l'exercice d'autant plus chavirant !