Synopsis
Alors que Jane filme les Spirale Mystik dans le kiosque à musique du jardin des LANE, celui-ci s'effondre, suite à l'explosion de la machine à fumée. Ceux-ci, traumatisés, rentrent chez eux, après avoir vu "la mort en face" et il décident de s'accorder un repos pour récupérer de cette épreuve. Wind, qui ne peut accéder à sa cuisine chez lui, est venu rendre visite à ses parents et lorsqu'il se rend compte que le kiosque a été détruit, il insiste pour qu'il soit reconstruit, au grand désarroi de Jane et Trent.
Jane se charge de récolter les fonds et Trent est responsable de la reconstruction, répartition justifié par le temps libre de Trent et son manque de liquidités. Jane va donc vendre ses tableaux à l'exposition "l'art dans le parc". Daria et Tom vont y faire un tour et après avoir rencontré Mr O'NEILL et Mme BARCH (qui adore les petites souris en coquillages: ironie!), ils s'arretent devant des tableaux de clowns tristes avant d'arriver au stand de Jane, qui, malheureusement, n'a vendu aucune oeuvre et son VAN GOGH peint à l'envers n'attire pas vraiment la foule. Le Club de Mode a décidé de se faire caricaturer, mais elles sont très déçues du résultat et veulent attaquer le caricaturiste en justice.
Jane est contactée par Gary, qui vend des copies d'oeuvres célèbres, pour qu'elle fasse des copies. Jane accepte et se met au travail, pendant que le Club de Mode veut engager Hélène pour le représenter lors de leur procés contre celui qui a porté atteinte à leur image. Pour Jane, la situation se présente bien, ses copies se vendent comme des petits pains et après d'âpres négociations, sa part est augmentée.
Les ouvriers sont arrivés sur le chantier, mais ils ne semblent pas trè motivés et Jane fait pression sur Trent pour que ceux-ci se mettent au travail. Sandy veut plus que jamais faire un procés au caricaturiste, malgrè le fait qu'Hélène lui répéte qu'il n'y a aucun recours légal.
Trent a une discussion sur les effets du plagiat et des reprises avec Jane, avant qu'il n'ailler surveiller les ouvriers. Jane, qui a des soupçons, veut s'assurer que Gary ne vend pas ses copies comme étant des originaux. Avec Daria, Jane obtient le nom de l'acheteur de sa dernière copie et elles lui rendent visite. Elles arrivent donc chez Brittany, dont le père collectionne les copies et les trophés d'animaux empaillés. Celui-ci montre sa dernière acquisition, la copie qu'a fait Jane, mais ses commentaires blessent Jane, qui décide d'arrêter de faire des copies.
Rentrée chez elle, Jane prévient les ouvriers qu'ils ont 4 heures pour finir s'ils veulent être payés et Trent doit leur aider. Tiffany va demander un dernier conseil à Hélène. Le kiosque est reconstruit et les parents de Jane et Trent rentrent de leur voyage. Ceux-ci sont en forme et veulent détruire le kiosque qui vient d'être totalement remis à neuf. Sandy et Quinn décident de détruire la caricature, mais c'est Stacey qui l'a pris pour la garder.