“ Un flic sous rohypnol et son acolyte guère plus vif endorment les chômeurs et retraités sur leur fauteuil chaque début d'après-midi. ”— jenanaipail y a 2 jours
commentaire modéré
Tiens je ne l'ai pas noté, mais pour cette raison, je me suis endormie au 3 èle épisode ( j'étais jeune pourtant! ) Mais, les parents aimaient bien.
commentaire modéré
sombre débile de la bienpensance, il a été conditionné comme tout les enfants de son age , à l'époque les allemands mettait les enfants au jeunesses hitlériennes pour leur faire faire des activités à moindre coût comme on inscrit maintenant les enfants au foot pour une vingtaine d'euros à l'année
commentaire modéré
C'est dingue, il y a toujours le mec qui pense que son avis importe, celui qui commente alors qu'on ne lui a rien demandé, celui qui pense être le Régulateur, le -justement ici- bien-pensant. 30 ans de web, 30 ans qu'il existe.
Alors d'une sache que, ton avis, je m'en cogne. Tu donnes des avis, je ne viens pas les critiquer car c'est l'expression de ton avis. Respect celui des autres.
Et de deux, oui, c'est dingue, je considère qu'avoir fait partie de la Waffen-SS c'est un chouia craignos et que la triste, pathétique, lamentable excuse de "ce n'est pas sa faute" est incommensurable crétine et dangereuse. Et, là, je ne respecte pas ton choix car il se fait sur MON espace de critique. Donc dégage et va jouer au foot plutôt que de jouer les mauvais profs.
commentaire modéré
Quoi qu'il en soit , je salue ton courage de t'en prendre à Derrick , tu offres un gage de respectabilité totale en t'en prenant à un ex grand méchant de la Waffen SS qui plus est décédé , c'est typiquement ce genre de position courageuse dont on a besoin pour faire bouger les mentalités et comme ton avis est le bon je m'y plie dans le plus grand des calme , cordialement.