commentaire modéré@Marion_L ce sont également mes craintes... Donc cela nous obligera à regarder au moins le début de la saison suivante ! Enfin, celle de Stannis même si ce n'était pas un grand héros il a été l'animateur de beaucoup d'évènements: la mort de Renley, l'attaque de Port Réal, celle des sauvageons, et enfin les Bolton en passant par le mur. Donc il permettait de créer du lien alors que là je ne le vois plus ? Sansa et Théon se baladeront dans les bois, Brandon dans son arbre, les Lanisters à se battre contre le moineau et Dorne. Les Tyrells reviendront peut-être mais ils sont clairement en manque d'influence, sauf si quelque chose a été négocié à Bravos... Tyrion à la recherche de Daenerys mais toutes ses histoires n'auront plus de liens et de points communs...
commentaire modéré
J’approuve @RayShaw ! Vous utilisez la balise spoiler sans préciser ce que vous spoilez, du coup quand on se croit à l’abri parce qu’on a regardé la dernière saison, on se fait avoir… Pas très malin.
“ Impossible pardon et sanglante vengeance rythment un final grandiose d'une profonde cruauté et d'une noirceur sans faille. Best episode ever ”— ginlange15 juin 2015
commentaire modéréC'est un scandale, j'aurai du mal à m'en remettre, personnage que j'adorais plus que tout. Sont bien sadiques chez HBO, ils le rendent charismatique comme pas possible puis pouf, adieu !!! Je n'y croyais... D'ailleurs je n'y crois pas encore, le dernier long plan sur son visage est intriguant non ?
commentaire modéré@Adriyou Effectivement... je pense que ce n'est pas un état définitif, en tout cas j'ai bon espoir. Mais quel épisode palpitant ! Et personnellement j'aime ce "sadisme" comme toi tu l'appelles, mais que j'appellerai personnellement briser la convention qui consiste à maintenir les héros en vie quoi qu'il arrive. On passe réellement au delà de ce tabou (comme tant d'autres tabous dans cette série d'ailleurs.) Je trouve ça très intéressant et même si j'étais à la limite de la position latérale de sécurité à la fin de l'épisode, au moins il y a un vrai principe de surprise, point de routine confortable, je vibre furieusement devant cette série télé.
commentaire modéré
@India_ Entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que je suis furieux. C'est inhabituel de voir autant de cruauté envers les héros principaux. Et pourtant la série nous y avait habitué, mais ce fut tout de même une énorme surprise. Fuck quoi, ils ont tué Jon !