Wells enfin emprisonné, c’est l’heure de la confrontation avec Barry. Mais le professeur a encore un temps d’avance et propose au Flash un choix impossible : sauver sa mère ou empêcher Eobard Thawne de retourner dans son époque.
“ On met du temps à démarrer puis les 15 dernières minutes sont juste géniales ! j'espère que la série continuera sur cette lancée ;) ”— MaximeMoody23 mai 2015
commentaire modéré
Tant mieux que tu ai apprécié, t'ai je influencé^^ Dommage que les larmes occupent autant de temps, surtout que je ne les ai pas trouvé crédibles... Ils auraient du éviter de faire de mélo-drame et se recentrer sur ce qu'ils savent faire de l'action... Le twist permet quelque chose de génial mais il va aussi empêcher tout futur saut dans le temps. Ben vu ce que cela peut provoquer... Par contre, je n'ai pas compris comment il a pu retourner dans le passé avec le Tsunami et là il a besoin de l'accélérateur de particules... hormis laisser une porte ouverte mais comme il peut le faire une fois, il peut le faire quand il le souhaite et se déplacer dans le temps à sa guise..