Né à LaSalle (Illinois), Lachman étudia à l'université du Michigan avant de devenir illustrateur de magazine. En 1911, il s'installa à Paris où il obtint une certaine réputation comme peintre post-impressionniste ; le gouvernement français lui décerna la Légion d'honneur. Lachman commença à s'intéresser au cinéma lorsqu'il travailla comme scénographe à Nice, pour Mare Nostrum (Our sea) de Rex Ingram, qu'il produisit en 1925. Il travailla comme réalisateur en France et en Angleterre avant de s'installer à Hollywood en 1933. Il a notamment réalisé Baby Take a Bow, Dante's Inferno, Our Relations, et Dr. Renault's Secret. Lachman revint à la peinture dans les années 1940.
Lorsque le vieil ami de Charlie de Scotland Yard est assassiné quand ils assistent à une convention de police à New York, Chan prend le cas où il travaillait.
Le capitaine de la péniche La Belle Marinière, vient d'épouser une très jolie fille et la vie suit le cours monotone des canaux. Quand la jeune femme ne peut plus lutter contre l'a...
“ Sujet prometteur autour de jumeaux pour, au final, un festival de bavardages, de grimaces, de poursuites au ralenti et de paresse comique. ”— EdouardS28 janvier 2014
“ Pitch absurde (on a rarement vu jumeaux si étrangers les uns des autres) et faiblard, mais quelques bons gags et jeux de rimes/variations. ”— youliseas25 janvier 2012
“ Les jumeaux sont un prétexte bien faible à la comédie. Mais quand on arrive au culbuto, on met les pouces et on tombe dedans.. ”— piver27 décembre 2020