Adam Kennedy est un choix de première ronde des Cardinals de Saint-Louis en 1997. Il fait ses débuts dans les majeures avec Saint-Louis le 21 août 1999. Au printemps 2000, les Cardinals échangent Kennedy et le lanceur Kent Bottenfield aux Angels d'Anaheim en retour du joueur de champ extérieur Jim Edmonds.
À sa saison recrue en 2000, Kennedy totalise 72 points produits, ce qui constitue son meilleur total en carrière. Le 18 avril, il connaît un match exceptionnel de 8 points produits dans une victoire de 16-10 des Angels sur les Blue Jays de Toronto.
À deux reprises au cours de son séjour chez les Angels, il frappe dans une moyenne au bâton de ,300 ou plus.
En 2002, il maintient une moyenne de ,312 en saison régulière. Dans le cinquième match de la Série de championnat de la Ligue américaine entre les Angels et les Twins du Minnesota, Kennedy, pourtant peu reconnu pour sa puissance au bâton, claque 3 coups de circuit. Il est l'un des 5 joueurs dans l'histoire à avoir réussi 3 circuits dans un même match éliminatoire, après
Babe Ruth, Bob Robertson, Reggie Jackson et George Brett. Kennedy est nommé joueur par excellence de la Série de championnat et il remporte la Série mondiale 2002 avec les Angels.
Il quitte les Angels après la saison 2006 et signe comme agent libre avec son équipe originale, les Cardinals. Il joue deux saisons à Saint-Louis.
En février 2009, les Cardinals, peu intéressés à lui confier à nouveau un rôle de joueur régulier, le libèrent de son contrat.
En février 2009, une semaine après son licenciement, il accepte une entente des ligues mineures avec les Rays de Tampa Bay.
Sans avoir joué un seul match pour les Rays, il est échangé le 8 mai aux Athletics d'Oakland pour le joueur d'utilité Joe Dillon. Joueur de deuxième but, Kennedy se voit confier le troisième coussin chez les Athletics.
En février 2010, il rejoint les Nationals de Washington. Il accepte une offre d'une saison plus une année d'option.