Guerre entre deux clans dont l'un est mêlé à des activités immobilières, source du differend pour le clan Otsuka qui reproche au clan Kurata d'abandonner les intérêts du milieu.
Pour s'introduire au sein de l'organisation criminelle responsable de la mort d'un collègue, le detective Tajima adopte une conduite de brute épaisse et monte les gangsters les uns...
Dans la nuit noire, Jôji, ancien boxeur, secoure Saeko, une belle et suicidaire hôtesse. Ils commencent à vivre et travailler ensemble dans un restaurant où ils tombent progressive...
Rokuheita, jeune campagnard rustre mais brave, est envoyé à Tokyo pour aider son oncle. Celui-ci qui tient une entreprise de livraison de lait manque de main-d'œuvre pour faire fac...
“ Grand créateur de forme, Suzuki joue de l'artifice filmique et submerge son film d'une expression visuelle novatrice et emblématique. ”— Kronan16 avril 2014
“ On a parfois l'impression que pour Suzuki le cinéma n'est qu'un prétexte à des expérimentations chromatiques. Dans ce cas ci, c'est sublime. ”— MarcFairbrother29 septembre 2013
“ Difficile de dire si Suzuki met en scène ou compose juste des plans tant TD est d'un esthétisme pur, reléguant l'histoire au second plan. ”— Store13 juin 2014
“ Du style jusque dans les silences. Y'a de l'italien dans ce Japon fasciné par la panoplie costards jerk et buicks ou est-ce un effet miroir? ”— piver 1 juillet 2016
“ Prodigieux collage Pop art où S.Suzuki marie d'hétérogènes images de la modernité pour transcender, non sans ironie, le Yakuza eiga. ”— briansavary 1 juin 2017