Repéré par Fun TV après avoir envoyé une cassette d'un sketch au Morning Live de
Michael Youn, Fifi a participé au Casting Live en 2002. Cette émission permettait de donner leur chance à d'illustres inconnus rêvant de devenir animateurs télé en co-animant une émission d'une heure en direct sur Fun Tv.
Suite à cette émission, Fifi a été invité à co-animer Total Fun, en compagnie d'Audrey Sarrat, tous les dimanches. En plus de co-animer cette émission en direct, il présentait chaque semaine un sketch qu'il avait lui même tourné et monté avec sa bande de potes (dont Julien Arruti qui fait toujours partie de La bande à Fifi). Cette séquence s'appelait le Fifi Game et a vite connu son petit succès.
Après une saison passée sur Total Fun, Fifi s'est retrouvé aux côtés de Mathilde Ménard aux commandes de Pour le meilleur et pour le fun, plus connu sous l'acronyme PLMPLF, sorte de Best-of de la chaîne diffusé tous les samedis matins. L'émission auparavant présentée par Zuméo et Frédé (Frédérique Dubayle), a été véritablement dynamisée par ces deux comiques.
En septembre 2004, après deux saisons sur Fun TV, Fifi part pour Canal +, invité par Karl Zéro à rejoindre son équipe. En septembre 2005, il rejoint l'équipe de Michel Denisot au sein de "La bande à Fifi" (avec
Reem Kherici), au travers d'une séquence quotidienne filmée en extérieur souhaitant l'anniversaire d'un people de manière décalée. En 2006, "La bande à Fifi" rejoint en chair et en os le plateau de Michel Denisot et abandonne les séquences filmées en extérieur, puis quitte Canal + à la rentrée 2007 afin de se consacrer entièrement à la réalisation de son premier film, un remake comique de Titanic.
En parallèle de l'écriture du film, ils enchaînent en 2008 avec leur premier spectacle :"qui a tué le mort", produit par
Dominique Farrugia et joué au Splendid.
En 2009,
Christophe Dechavanne leur propose d'adapter en France le jeu Silent library. Ils acceptent : les voilà dans chut chut chut sur W9. À la fin de l'année, Fifi entre dans la Bande à Ruquier et participe à cette occasion à plusieurs émissions (On va s'gêner et On a tout révisé par exemple).
En 2010, on le retrouve au cinéma dans le film L'Arnacoeur de
Pascal Chaumeil.