Rachel Sennott est une actrice, humoriste et scénariste américaine, née le 19 septembre 1995 à Simsbury dans le Connecticut aux États-Unis. Sennott démarre dans le stand-up, principalement via des scènes ouvertes, en parallèle de ses études. Après des apparitions dans des court-métrages et dans des web-séries de la chaîne Comedy Central, elle se fait remarquer grâce à sa performance dans le film Shiva Baby (2020), qui reçoit un accueil chaleureux en festivals. Elle est notamment connue pour ses rôles dans les films Bodies Bodies Bodies (2022) et Bottoms (2023), ainsi que pour son rôle récurrent dans la série télévisée The Idol (2023).
À 23 h 30, le 11 octobre 1975, un groupe téméraire de jeunes comédiens et d’auteurs réinventait la culture télévisuelle à tout jamais. Samedi soir s’inspire des faits réels survenu...
Sam, une jeune comédienne et jeune fille au pair souffrant de stress post-traumatique, se demande si elle doit ou non participer aux recherches de Brooke, une fillette disparue don...
Deux filles queer impopulaires dans leur dernière année créent un club de combat pour essayer d'impressionner et de se connecter avec des pom-pom girls afin qu'elles puissent perdr...
Susie est une étudiante maladroite qui saisit l'opportunité de renforcer sa popularité et son podcast sur les vrais crimes en résolvant la disparition d'un camarade de classe, mais...
Un groupe de jeunes gens riches organise une fête dans un manoir isolé. Ils participent à un jeu où ils doivent trouver lequel d'entre eux est le tueur désigné. Lorsque l'un d'entr...
Danielle est en terminale et entretient une relation sexuelle tarifée avec Max, un homme marié. Aujourd’hui, elle doit rejoindre ses parents névrosés afin de participer à une Shiva...
“ Ce teen-movie « about empowering women », qui rappelle indéniablement SuperBad, est armé d’une force comique réjouissante. Sennott au top ! ”— Piwi19 décembre 2023
“ Si elle gère bien son huis clos asphyxiant, cette comédie du malaise fait sentir trop douloureusement son étirement du court au long. ”— Kikuchiyo 2 octobre 2020
“ Ça commence comme une comédie existentielle, avant de vriller peu à peu vers l'angoisse pure. Belle réussite et une réalisatrice à suivre. ”— Flol24 avril 2021
“ Premier long métrage prometteur pour Emma Seligman, un casting superbe et à suivre malgré des longueurs dans le scénario. À découvrir ”— Lemmy11 juin 2021
“ Lorgnant du côté de chez Woody Allen, un volubile règlement de compte des familles cuisiné à la sauce judéo-cathartique. Menu festin nu. ”— Alan_Smithee17 août 2021