Sorties ciné de la semaine du 28 septembre 1945
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1945. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1943)itachi(à propos de L'Ombre d'un doute)“ Hitchcock, à travers un Cotten fascinant frappe encore juste. L'amour vacille à l'Ombre du doute pour finalement périr de la certitude. ” — itachi 19 novembre 2014
-
(1945)de Frank Borzage avec Maureen O'Hara, Binnie Barnes, Nancy GatesDrame | 1h40luc_schweitzer(à propos de Pavillon noir)“ Même quand il réalise un film qui ne lui ressemble pas vraiment, Borzage reste un cinéaste de premier ordre et le prouve avec panache. ” — luc_schweitzer 13 juillet 2023
-
(1945)de Ray Nazarro avec Ken Curtis, June Storey, Andy Clyde1h02Synopsis : Le riche père de Joan Wingate refuse que sa fille se lance dans le show business. Alors qu'ils partent en vacances à l'ouest, Joan décroche un travail auprès de Dan Tyler. Entre de nombreux numéros musicaux, ils tentent d'éloigner son père de leur spectacle.
-
(1945)de Hal Walker avec Paulette Goddard, Bing Crosby, Alan Ladd1h37Synopsis : En 1945, aux Etats-Unis, un aubergiste et un patron de studio d'enregistrement recrutent des stars d'Hollywood pour qu'elles aident à renflouer leurs entreprises. Une adaptation d'un "Radio Show" très célèbre aux Etats-Unis composée de plusieurs sketches où apparaissent les stars fantastiques de la Paramount.
-
(1945)1h24Synopsis : Dans cette comédie musicale, une jeune chanteuse devient si désespérée d'apparaître à Broadway qu'elle se rend chez un éminent producteur et lui dit qu'elle est la fille issue de son mariage d'une journée avec une jeune femme qu'il a connue il y a des années. Le producteur est ravi et met bientôt sa fille en scène. Les ennuis commencent lorsque la "mère" de la fille passe soudainement un appel. Pour ses propres raisons, la femme décide de jouer avec la ruse de la fille. Heureusement, à la fin de l'histoire, la vérité est révélée, toutes les différences sont réconciliées et le bonheur s'ensuit.