Sorties ciné de la semaine du 14 janvier 1946
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1946. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1946)de Alfred L. Werker avec Vincent Price, Lynn Bari, Frank Latimore1h10greg_movies(à propos de Shock)“ Intrigue efficace, certes un peu connue maintenant, excellente prestation de Vincent Price qui décidément ne déçoit jamais. ” — greg_movies 10 juin 2019
-
(1946)de Sam White avec Roy Atwell, Jack Haley, Clara Blandick1h33Synopsis : Une comédie basée sur le programme de radio (et plus tard de télévision) de NBC avec Art Linkletter avec une histoire fictive de la façon dont le programme est arrivé à être sur un réseau national depuis ses débuts modestes dans une station de radio du Nevada. Jack Haley est un producteur avec seulement la moitié des droits sur le programme tandis que Ozzie Nelson et Helen Walker sont les écrivains de la radio et fournissent la romance. Rudy Vallee, toujours capable de se burlesquer intentionnellement et, bien souvent, involontairement, est le propriétaire de la société de parrainage recherchée. Frances Langford, comme elle-même, chante "I'm in the Mood for Love" tandis que le quatuor Vagabonds (facturé 12e et dernier) intervient sur "Angeline" et "The Old Square Dance is Back Again".
-
(1946)de Edwin L. Marin avec Randolph Scott, Ann Dvorak, Edgar BuchananWestern | 1h29luc_schweitzer(à propos de Abilene Town)“ Le réalisateur parvient à sauver ce western de la banalité au moyen de quelques touches d'originalité, mais cela reste très convenu. ” — luc_schweitzer 1 septembre 2023
-
(1946)de Alfred E. Green avec Janet Blair, Alfred Drake, James Flavin1h26Synopsis : Howard Young est un garde-côte qui a été en service à terre pendant trois ans malgré ses efforts pour être envoyé dans l'action. Son approche, plus proche au droit de la mer était sur un radeau de sauvetage amarré pendant 21 jours dans le cadre d'une expérience d'un nouveau type de vitamine pour le gouvernement. Il rencontre Christine Bradley.