Sorties ciné de la semaine du 28 janvier 1947
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1947. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1947)Boschomy(à propos de La Dame du lac)“ En dépit du recours à la vue subjective, les nouvelles aventures de Marlowe sont paralysées par l'inertie d'un récit monotone et rustique. ” — Boschomy 16 juin 2013
-
(1944)de John Brahm avec Laird Cregar, George Sanders, Merle Oberonianov(à propos de Jack l'éventreur)“ Fidèle à cette fameuse mythologie, l'amour vérolé de brutalité de l'Eventreur trouve ici version singulière sans être pourtant la meilleure. ” — ianov 13 juin 2018
-
(1947)1h30Synopsis : Il est parfois regrettable d'être le sosie d'une personnalité. Ainsi ce voyageur, qui pour tuer le temps entre deux correspondances de chemin de fer, décide de faire un tour en ville. Pris pour son « Excellence » Léopold de Witt, il est amené à jouer un rôle bienfaisant pour les propriétaires du somptueux hôtel particulier de son « Excellence ». Ce qui n'empêche pas sa mort à la sortie, abattu par deux individus qui constatent trop tard leur méprise.
-
(1947)de John English avec William Henry, Sterling Holloway, Gene Autry1h07Synopsis : Gene Autry veut aider un jockey paralysé à la suite d'une chute et achète pour lui une jument qui s'avère volée. Gene doit payer le propriétaire, puis met le jockey et la jument à l'entrainement. Mais un étalon sauvage s'enfuit avec la jument et gene se lance à leur poursuite... (avec Champion le cheval de Gene Autry et The Cass County Boys pour la partition musicale)