Sorties ciné de la semaine du 30 juillet 1951
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1951. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1951)de Roy Del Ruth avec Doris Day, Gordon McRae, Leon AmesComédie | 1h35Arch_Stanton(à propos de Le Bal du printemps)“ Comédie sentimentale de garçon manqué se révélant plus charmante que la majorité des camarades de classe. Concept récurrent mais efficace. ” — Arch_Stanton 1 novembre 2015
-
(1951)de Mark Robson avec Arthur Kennedy, Peggy Dow, Julie Adams1h37Synopsis : En Afrique du Nord, durant la Seconde Guerre mondiale, un soldat américain perd la vue au combat. Il est envoyé à l'hôpital militaire.
-
de Charles Lamont avec Bud Abbott, Lou Costello, Arthur Franz1h22Synopsis : Francis Lou (Lou Costello) et Bud Alexander (Bud Abbott) sont de récents diplômés d'une école de détective privé. Nelson Tommy (Arthur Franz), un boxeur, vient à eux pour leur premier cas. Tommy s'est récemment échappé de prison, après avoir été accusé du meurtre de son manager, et demande au duo de l'accompagner dans une visite à sa fiancée, Helen Gray (Nancy Guild). Il veut que son oncle, le docteur Philip Gray (Gavin Muir), lui injecte un sérum spécial qu'il a mis au point. Ce sérum rendra Tommy invisible, et il espère utiliser l'invisibilité pour prouver son innocence. M. Gray refuse catégoriquement, disant que le sérum est encore instable. Mais, avant que la police arrive, Tommy se l'injecte. Le détective Roberts (William Frawley) questionne Dr Gray et Helen pendant que Bud et Lou recherchent Tommy. Helen et Tommy convaiquent Bud et Lou de les aider à rechercher le véritable meurtrier.
-
(1950)de Lewis Seiler avec William Campbell, David Brian, Paul Picerni1h31Synopsis : Un groupe de soldats est si bien entraîné pour le débarquement de 1944 en Normandie par le capitaine Hale, que le jeune lieutenant Mallory affecté à l'état major, le remplace sans difficulté. Le lieutenant et le sergent Bell vont prendre à leur tour en charge un nouveau sous-officier sans expérience...