Sorties ciné de la semaine du 7 août 1961
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1961. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1961)de Samuel Fuller avec Beatrice Kay, Dolores Dorn, Tina RomeThriller, Film d'action | 1h34goodfeles(à propos de Les Bas-fonds new-yorkais)“ Vengeance au Scalpel par un incisif Oncle Sam. Leçon de découpage, ce diamant de Bruit et de Fuller fait de ces Bas-fonds notre NYC du Noir. ” — goodfeles 25 janvier 2022
-
(1961)1h40Cocodeal(à propos de Laura nue)“ Voilà ce qui arrive quand on préfère rester avec son mari plutôt que de s'enfuir avec Tomás Milián. ” — Cocodeal 3 avril 2024
-
(1961)de Luciano Salce avec Georges Wilson, Luciano Salce, Ugo Tognazzi1h40Synopsis : Primo Arcovazzi, un membre fanatique des Brigate Nere (organisation fasciste), est chargé d'escorter un opposant au régime, le professeur Erminio Bonafé, des Abruzzes à Rome. Il accepte cette mission dans l'espoir de gagner une promotion en tant que « Federale ». Ils traversent une Italie dévastée, au bord de l'effondrement final, sous les bombardements et en proie à l'agonie. Malgré cette situation désespérée, une sorte d'amitié se développe entre eux. Primo, même lorsque les signes de destruction imminente se multiplient, ne perd pas confiance envers le régime. La fin est proche.
-
de Max Pécas avec Elke Sommer, Ivan Desny, Helmut Schmid1h23Synopsis : Daniela, mannequin international est appelée en urgence à Rome pour remplacer une collègue mystérieusement assassinée. Elle ne tarde pas à se rendre compte que la maison de mode dirigée par le comte Castellani avec laquelle elle est en contrat, est en fait une couverture dissimulant des activités de contrebande et d'espionnage.