Sorties ciné de la semaine du 8 août 1967
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1967. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1967)de Cornel Wilde avec Jaime Sanchez, Rip Torn, Burr DeBenning1h45elge(à propos de Le sable était rouge)“ Avec son esthétique insolite, bricolée mais pensée, ce film mélancolique est le prototype de tous les films de guerre modernes. Essentiel. ” — elge 8 décembre 2016
-
(1967)de Primo Zeglio avec Lang Jeffries, Essy Persson, Luis Davilla1h35Synopsis : Une équipe d'astronautes est envoyée sur la Lune pour porter assistance à une civilisation extra-terrestre menacée d'extinction. En cours de route, ils sont attaqués par une force armée composée de robots. Des robots qui visent apparemment à détruire complètement la race alien.
-
1h15Synopsis : Un détective enquêtant sur un violeur en série découvre que lui et l'auteur des faits sont issus de la même lignée d'individus dépravés, une généalogie de déviants violents et sexuellement pervers qui s'étend sur les ères Meiji, Taisho et Showa et qui peut même remonter jusqu'à l'ère Edo.
-
(1967)de Fernando Cicero avec George Hilton, Frank Wolff, Pamela Tudor1h35Synopsis : Un cow-boy seducteur est chasse du ranch ou il travaille pour n'avoir pas resiste aux avances de la femme de son patron. Il rencontre un etrange tueur tout de noir vetu.