Sorties ciné de la semaine du 4 juin 1990
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1990. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1988)1h56Synopsis : L'histoire vecue de Jean-Claude Dague, le realisateur, autrefois petit chef d'entreprise qui, pour sauver sa socie te de la faillite organisa un hold-up. Arrete, il fut condamne a 8 ans de reclusion criminelle et vecut l'enfer de la vie carcerale ou tout est mis en jeu pour deshumaniser l'individu jus qu'a sa depravation.
-
(1990)de D.J. Webster avec Robert Sampson, Will Bledsoe, Joe Turkel1h27Synopsis : 2022, des pannes de système mystérieuses obligent l'équipage d'un vaisseau spatial à échouer sur la face non éclairée de la Lune, en tombant rapidement en panne de carburant et d'oxygène. Ils sont surpris de découvrir une navette spatiale de la NASA flottant dans l'espace, et montent à son bord dans l'espoir de récupérer quelques provisions. Un à un, les membres de l'équipage sont possédés et tués, et c'est Paxton Warner qui doit découvrir les liens entre la face sombre de la Lune, le Triangle du Bermudes et le Diable lui-même...
-
(1990)1h26Synopsis : An American reporter covering a civil war in Nicaragua discovers that four soldiers that he used to know during World War II are there and they are actual vampires fighting their own personal war against an evil Nicaraguan general and his own personal army of vampires terrorizing the country.
-
(1980)de Ruy Guerra avec Claudia Ohana, Ney Latorraca, Dina Sfat1h20Synopsis : "Propriétaire tout puissant d'une fa brique de "cachaza" (eau-de-vie de can ne à sucre), Orestes vit avec une mère possessive dans un village brésilien. Le café, les amis, les aventures faci les constituent sa vie. Jusqu'au jour où il rencontre Fulvia, la belle éle veuse de colombes, avec qui il connait la passion..."