Sorties ciné de la semaine du 1 mars 1992
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1992. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1991)| 1h4013% 1 micro-critiquehyperdant(à propos de Ville à vendre)“ Quand ton grand père fait de la figuration dans un film, alors il est forcément culte, même s'il ne fait que danser en arrière plan ” — hyperdant 13 novembre 2013
-
de Hector Babenco avec Tom Berenger, John Lithgow, Daryl Hannah3h09Synopsis : En liberté dans les champs du seigneur est un film dramatique américain de 1991 réalisé par Héctor Babenco. C'est l'adaptation de la nouvelle éponyme de Peter Matthiessen.[Tom Berenger|a:Tom-Berenger], [John Lithgow|a:John-Lithgow], [Daryl Hannah|a:Daryl-Hannah], [Aidan Quinn|a:Aidan-Quinn], [Tom Waits|a:Tom-Waits] ou encore [Kathy Bates|a:Kathy-Bates] figurent à la distribution. Portail du cinéma Portail des États-Unis
-
(1992)de Mimi Leder avec Richard Lineback, Nick Stahl, Paul Le Mat1h34Synopsis : Alors que tout semble calme sur une petite route de campagne du Connecticut, des agents fédéraux ont tendu un piège à Dee Johnson qu'ils traquent, inlassablement, depuis huit ans, date à laquelle celle-ci s'est échappée de prison. Elle avait, en effet, été condamnée pour vol à main armée. La tranquillité des lieux durant ce paisible après-midi est donc troublée par le son des sirènes de police lorsque Dee est arrêtée. Les voisins de la jeune femme, stupéfaits, voient leur amie emmenée par les autorités. A leurs yeux, Dee était une femme parfaitement intégrée à la vie locale, sans histoires. Elle était également une femme et une mère de famille dévouée et une commerçante respectée. Jamais personne n'aurait pu imaginer qu'elle se soit soustraite à la justice. Même son mari, Mike, ignorait son passé.
-
(1992)1h32Synopsis : Le flic et escrimeur accompli Andrew est chargé de protéger l'archéologue et conservatrice du musée Julie Wilkins, le seul témoin du vol de l'épée légendaire d'Alexandre le Grand. Andrew a des rêves récurrents au sujet de deux hommes qui se battent à l'épée dans ce qui doit être un lieu historique. Dans son club d'escrime, il rencontre Stratos, l'initiateur d'une compétition d'épée mortelle, qui semble être la clé des visions obsédantes d'Andrew et de la perte de l'épée d'Alexandre.